La voie de la Connaissance de Soi : Voilà ce que m’évoque tout ce travail admirablement mené par Régine, qui m’accompagne avec originalité et élégance, avec amour et sans jugement aucun, dans une écoute active, un échange constructif, élévateur, vecteur de changement positif à chaque séance. Les outils que j’ai pu expérimenter aussi comme les fleurs de Bach, les soins olfactifs, les huiles essentielles ou encore l’atelier féminin sacré, auquel j’ai eu la chance de participer l’année dernière, sont venus compléter toute ma démarche de Soins. Car aller en séances thérapeutiques avec Régine, c’est pour moi une manière de prendre Soin de Moi-Même, être à mon écoute pour mieux avancer vers mon Bien-être personnel, et vers le Bien-être des personnes que j’aime et qui m’entourent... Wanessa 36 ans. (en lire plus...)

Oui je vais bien ! Je sors de nos séances, régénéré, le corps et l’esprit apaisés, les paupières détendues comme si j’avais dormis profondément pendant 24 heures. Je vous entends encore me dire « Ah oui, Eric, et bien il y avait du travail à faire ce soir! ». Nous prenons d’autres sentiers, pour toujours plus de paix et de calme intérieurs. Nous échangeons sur l’aromathérapie. Et puis vous m’emmenez, moi le gestionnaire cartésien et rationnel, sur des chemins que je n’avais pas imaginés au départ. Vous me sensibilisez aux oracles, vous m’encouragez à écouter et développer mes intuitions par la méditation, à être attentif aux signes, à me tourner vers l’univers, à lui rendre grâce. J’en sors apaisé, transformé, amélioré, ouvert à d’autres dimensions. Ma vision du monde et de la vie a changé. La nouvelle route ne fait que commencerMerci Régine…. Eric 53 ans (en lire plus...)

Comment j'ai repris goût à la vie? La première fois que je me suis assise sur ce fauteuil face à Régine, je lui ai expliqué ma détresse (enfin le peu que j'arrivais à exprimer, mon papa a fait le reste) puis j'ai explosé en sanglot. J'étais tellement mal au fond de moi et ça durait depuis vraiment trop longtemps. De sa voix douce elle m'a rassuré, puis m'a parlé de sa pratique afin que je sache en quoi cela consistait et surtout si cela me correspondait, car nous avons tous une forme de thérapie qui nous convient le mieux. Je me suis rendu compte que cela rejoignait mes idées, ma manière de penser et surtout de voir les choses. On a donc commencé cette première séance par des exercices simples qui m'aidèrent à retrouver un peu de paix à l'intérieur de moi. Aujourd'hui grâce à toi Régine, je suis guérie et je peux l'affirmer fièrement… Maylisse 19 ans (en lire plus...)