Le massage métamorphique ou Prénatothérapie

Un retour en arrière pour un futur plus léger !

Rappelons que notre vie d’humain commence dès notre conception et non pas à notre naissance.

Durant les neuf mois de gestation le fœtus se forme, influencé cependant par des transmissions dites ‘’transnatales’’, qui vont s’engrammer au plus profond de ses cellules, créant une mémoire cellulaire. La colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi utérine de la maman va mémoriser chaque mouvement, chaque variation émotionnelle, chaque vibration négative qui se produisent dans l’environnement de sa mère. Nous trouvons d’ailleurs ce schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne vertébrale. Ces mêmes points vont être retrouvés au niveau des pieds, des mains et de l’arrière de la tête.

Les mains = Capacité d’agir
Les pieds = Capacité d’avancer
La tête = Capacité de penser


Le massage métamorphique est un massage énergétique, une thérapie prénatale qui agit de manière globale sur la structure de la personne au plus profond de son être et de son histoire, de la conception à la naissance. Cette pratique consiste justement à venir travailler sur la mémoire cellulaire en repassant par des points étapes du développement du fœtus. Cette pratique thérapeutique est issue de la réflexologie, développée depuis les années 60 par Robert St John, naturopathe et réflexologue Anglais.

Le massage métamorphique s’adresse à tous du nouveau-né à la personne très âgée. Il a pour principe de reconnecter l’individu à sa période prénatale et va permettre de libérer les blocages psycho-énergétiques inscrits dans la mémoire cellulaire : celle qui empêche de bouger, d’agir, de construire. En effleurant les points stratégiques des zones reflexes : Tête, mains, pieds, nous libérons l’énergie bloquée par les souffrances engrammées dans le passé et qui demeurent toujours actives, en déclenchant un processus d’auto-guérison.

Nul besoin de se déshabiller pour recevoir ce soin, vous êtes allongé ou assis, habillé et confortablement installé. Le massage métamorphique est un massage très doux qui se fait par des mouvements lents sur les pieds, les mains et la tête. Que vous ayez simplement envie de retrouver plus d’harmonie dans votre vie, que vous ayez envie d’atténuer l’hyperactivité de votre enfant ou vous libérer de douleurs chroniques, de problèmes d’attention, de concentration, de troubles du sommeil, d’anxiété, de stress, pour toutes les femmes enceintes afin d’atténuer les états d’anxiété ou de peur, pour les personnes atteintes de maladies chroniques ou sévères, les malades d’Alzheimer, les autistes… ou tout simplement pour toutes les personnes qui veulent faire la paix avec leur naissance, Il n’y a aucune contre-indication à recevoir ce massage

 

Tarif : 65 € la séance – Forfait 8 séances 490 €