ACCOMPAGNEMENT LIEN D'ÂMES

 



Des liens d’Âme ?

Parfois tragiques… Souvent magiques

Mais d’une évidence naturelle !

 

 

 

Un air de connaissance, de déjà vu, une troublante incompréhension au fond de nous, un sentiment d’attraction contre lequel nous ne pouvons résister, une évidence que l’on ne s’explique pas, un lien très fort qui déstabilise, un sentiment de se connaître depuis toujours, une relation destructrice à laquelle on reste aimantée, une passion amoureuse qu’on ne comprend pas, un sentiment de se sentir emprisonné dans une situation inappropriée... Souvent magiques, mais plus souvent douloureuses, les reconnexions d’Âmes sont de plus en plus nombreuses depuis ces dernières années. Alors : Âme-soeur, Âme-jumelle, Flamme-jumelle….Et si on en parlait ?

Je tiens à préciser avant tout, que c’est avec une grande humilité et une infinie gratitude envers l’Univers pour la richesse de ses enseignements, que j’aborde ici, ce sujet.

Liens karmiques, rencontre d’Âme-Soeur, reconnexion d’Âme-jumelle ? Il est évident que ce sujet ne ‘’parlera’’ sans doute pas à tout un chacun, et cela sera aussi juste qu’à ceux à qui ce thème ‘’parlera’’. A chacun son rythme d’évolution et de compréhension, de surcroît je pense pouvoir dire ici que tout le monde n’a pas à vivre une reconnexion d’Âme dans cette incarnation là, ou d’autres auront à en vivre plusieurs.

Précision : Il est évident que pour aborder cette thématique il faut déjà penser que la réincarnation existe.

Si par contre vous vous reconnaissez dans ces premières lignes, alors, très modestement, d’une belle-Âme à une autre belle-Âme (sourire !) je veux bien contribuer à mettre un peu de lumière devant vous, tout comme d’autres belles-Âmes l’ont fait un jour pour moi (gratitude). Cela dit, je me garderai bien prétendre détenir La vérité. Ce que je détiens et partage volontiers aujourd’hui, n’est que Ma vérité. Ma vérité, obtenue par la somme des expériences de vie qui se sont présentées à moi, d’une longue recherche entreprise lorsqu’il me fallait comprendre pour avancer et d’un travail personnel conséquent face à certains mystères de la vie.

Lorsque ce que je nommerai ici ‘’l’irrationnel’’ viendra me submerger en juin 2012, il me faudra déployer une sérieuse énergie durant de nombreux mois, pour comprendre là encore, ce que j’étais en train de vivre. Je découvrirai alors, que ce que je vis se nomme une reconnexion d’Âme-jumelle (ou Flamme-jumelle). Je n’avais jamais entendu parler de cela avant.

Cela dit, vivre une reconnexion à son Âme-jumelle n’est pas un souhait que l’on formule, ce n’est pas une recherche que l’on décide, et encore moins le résultat d’une volonté ou d’une quête personnelle. Ceux qui ont à vivre cette expérience de vie bouleversante et si particulière, savent ô combien ce parcours initiatique nécessite un travail personnel éprouvant, un dépassement de soi transcendant pour avancer avec cette mission de vie. Il faut être conscient que pour faire face à cette divine reconnexion et pouvoir vivre la plénitude de cette relation, il faut en supporter d’abord toute l'intensité. Car s’il est vrai que le processus de guérison nécessite de nettoyer les énergies passées, de libérer les blessures originelles, il n’en demeure pas moins qu’un long chemin de purification est à faire. C’est sur ce chemin de transition vers l’Amour inconditionnel  que je vous apporte mon soutien comme une petite lumière et beaucoup de chaleur du coeur pour vous accompagner avec compréhension, respect et bienveillance.
 

Prenez le temps de revenir à vous…. Je prendrais tout mon temps avec, et pour vous…

 

Tarif* : 80 € la première consultation - 1h30. Consultations suivantes : 60€ - 1 heure"

 

*Considérant que tout un chacun doit pouvoir bénéficier de ces soins, pour les personnes rencontrant des difficultés financières n’hésitez pas à m’en parler.